[Bilan lectures] mai 2017

couv8743397

Une petite lecture tranquille et doudou qui a parfaitement rempli son office de me détendre. Recroiser les personnage de la saga des Bedwyn était aussi très sympathique. J’ai passé un très bon moment!

 

couv68674699

Pour ce livre, j’ai pris le temps de faire une chronique déjà, parce que le livre est super, et ensuite, parce que j’ai rencontré l’auteur aux Imaginales et qu’il est extra!

Chronique!

couv49338046 (1)

J’aurai mis du temps à le lire (un gros livre bien lourd et un mini-monsieur de 3 mois, ce n’est pas tellement compatible) mais j’ai fini par le terminer et je me suis r-é-g-a-l-é-e!!

Laisser un commentaire

