Bilan lectures [juillet 2017]

gagner la guerre

Toujours en cours

 

 

alamänder

petits secrets

Terminé!

 

J’ai écouté  »Petits secrets, grands mensonges » que j’ai juste adoré! La fin était peut-être à peine rapide et j’avais encore une ou deux interrogations, mais dans l’ensemble, c’était juste parfait! Un bon rythme, des personnages attachants!

La porte des abysses m’a aussi énormément plu. Un humour absurde, un univers original: je me réjouis de découvrir la suite!

 

2 commentaires sur « Bilan lectures [juillet 2017] »

    1. C’est bien, c’est écrit mais <3, du coup disons qu'il faut être relativement en forme pour le lire car l'écriture n'étant pas légère, il faut un minimum se concentrer (ca je pense que tu l'as déjà remarqué pour le coup :P). J'adore Benvenutto, c'est un personnage aux multiples facettes qui permet de le voir évoluer dans des contextes très différents. Par contre, là il y a un petit coup de mou, j'attends que ca redémarre ^^
      Tu as déjà pu le rencontrer?

      J'aime

Laisser un commentaire

