RAT Halloween 2017

logorat17

(Maggggnifique logo de Syl!)

Un super week-end où je me suis calée le samedi et le dimanche une heure de lecture pendant que mes monstres étaient à la sieste. Eh voui, on fait comme on peut 😛

Vendredi: allez vite, quelques pages au lit, une fois les monstres (encore eux, décidément) dans leur lit respectif, me voilà libre de parcourir ma lecture en cours:

frost 4

33 pages de lues en un peu plus d’une demi heure et hop, dodoooooooooooooo. Une longue nuit m’attend!

Samedi: après avoir réussi à organiser une sieste à la même heure, me voilà affalée sur le canapé avec a  »cup of tea » pour commencer ma lecture spéciale  »sorcière ». Une nouveauté du mois d’octobre! Une petite heure de lecture pour moi!

hex

Résumé: Quiconque né en ce lieu est condamné à y rester jusqu’à la mort. Quiconque y vient n’en repart jamais. Bienvenue à Black Spring, charmante petite ville de la Hudson Valley. Du moins en apparence : Black Spring est hantée par une sorcière, dont les yeux et la bouche sont cousus. Aveugle et réduite au silence, elle rôde dans les rues et entre chez les gens comme bon lui semble, restant parfois au chevet des enfants des nuits entières. Les habitants s’y sont tellement habitués qu’il leur arrive d’oublier sa présence. Ou la menace qu’elle représente. En effet, si la vérité échappe de ses murs, la ville tout entière disparaîtra. Pour empêcher la malédiction de se propager, les anciens de Black Spring ont utilisé des techniques de pointe pour isoler les lieux. Frustrés par ce confinement permanent, les adolescents locaux décident de braver les règles strictes qu’on leur impose. Ils vont alors plonger leur ville dans un épouvantable cauchemar… 

48 pages plus tard, je pose mon livre. Pas mal, mais l’histoire n’a pas véritablement commencé. Par contre, brrrr, le coup de la sorcière aux yeux et à la bouche cousue, les bras enchaînés le long du corps, c’est glauque à souhait.

Dimanche: de nouveau, une heure volée l’après-midi. Je me suis arrêtée à la p.103. Ca commence à devenir intéressant, tout se met en place. L’horreur va bientôt pouvoir commencer!

Edit: p.138 je m’arrête et continue avec Frost pour me détendre avant le dodo 😛

Dernier edit: 30 p. de lues!

Bilan: 138 pages de  »Hex » et 63 pages de  »Chasseuse de la nuit » = 201 pages. Score très honorable vu mon emploi du temps 😉 Merci pour ce RAT 😀

Les autres participants:

6 commentaires sur « RAT Halloween 2017 »

  1. Bonjour Samlor (et enchantée ^_^ car je découvre ton blog) !! je n’avais pas vu que tu marathonnais aussi, le week-end dernier, sinon je serais passée te faire de petits coucous! en effet, avec 2 petits sorciers, c’est un très beau bilan !! et tu as su optimiser ton temps de lecture 🙂 à bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

