[Bilan lectures] Septembre et Octobre

La vie de maman peut être imprévisible. C’est pourquoi ce mois de septembre est un néant complet niveau lecture. Des petits très demandeurs, des nuits raccourcies à l’extrême et une maison à tenir en ordre en plus du travail.

En ce mois de septembe, j’ai avancé dans  »Gagner la guerre » de Jaworski. Un livre très dense, qui fait passer 600 pages mais dans un format tel qu’en poche, il avoisine les 1000 pages. Pour quelqu’un de fatigué et qui a peu de temps, ce n’est clairement pas la lecture idéale. Mais voilà, j’ai décidé que je voulais le lire alors que voulez-vous, on appelle ça être têtue 😉

gagner la guerre

En parallèle, je lis un texte d’Erwann Menthéour‘Et si on arrêtait de se mentir » sur l’alimentation. Car comme pour le zéro déchet, je me pose des questions sur les produits naturels et sur l’alimentation. C’est très intéressant.

et si on arrêtait

–> p.110

——————————————————————————————————————————-

Jaworski terminé le 9 octobre!!!! Un vrai régal, avec toutefois quelques imperfections, mais rien de bien méchant! Je me réjouis de retrouver l’auteur dans son univers celte!

…………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Je m’éparpille complètement en ce mi-octobre: voici mes nouvelles lectures:

avec mes copinautes du groupe Bouquina
frost 4

—> p.320

 

avec Tigrouloup:

couv65231193

–> p.393

et pour le challenge Halloween

hex

–> p.138

—————————————————————————————————————————————–

 

Il n’y a pas à dire, en refusant de recommencer une série avec mon homme, je lis plus XD Ce qui aide aussi, c’est qu’il a commencé à lire le trône de fer. J’avais acheté le tome 1 (pas l’intégral) et j’attends qu’il le finisse pour avoir son avis. Plus il aime, plus il lit, plus je lis. On croise les doigts 😉

 

 

4 commentaires sur « [Bilan lectures] Septembre et Octobre »

Laisser un commentaire

