[Bilan lecture] Décembre 2020

Ce mois, une fois de plus, je n’ai pas beaucoup lu. Pas énormément de motivation et pas beaucoup de temps car j’ai mis l’accent sur la maison et sur les bricolages et pâtisseries avec les enfants. Cela a été un très bon mois de décembre, je dois dire. Et de belles fêtes, toute en simplicité, et tout à fait à mon goût.

Pour le challenge  »Il était 8 fois Noël », j’ai lu  »Mission Hygge » de Caroline Franc. C’est une lecture très douce et qui apporte beaucoup de calme. J’ai fait une chronique par ICI.

J’ai lu avec mon amie Camille  »La vie est belle et drôle à la fois » de Clarisse Sabard. Une belle histoire familiale se déroulant à Noël.

J’ai également découvert  »Les nuits enneigées de Castle Court » de Holly Hepburn. Une pépite se déroulant sur une année entière et qui nous fait suivre deux amies ouvrant une boutique de cookie. J’ai adoré! C’est mon coup de coeur de la fin de l’année!

J’ai également un tout petit peu avancé  »Les Aînées » mais je n’avais pas trop la tête à lire de la fantasy je dois dire.

Voilà mon petit mois de décembre. J’espère que le votre a été rempli de douceurs. Je reviendrais avec un petit bilan et d’autres choses si le coeur et le temps sont de la partie. A tout bientôt, et très bon d’année à vous tous ❤

6 commentaires sur « [Bilan lecture] Décembre 2020 »

  1. Ça fait plusieurs fois que je vois passer Les nuit enneigées de Castle Court, ça me donne très envie !
    J’avais lu le Clarisse Sabard l’année dernière, il était chouette. J’ai lu la suite cette année et j’ai bien aimé 🙂 Je lirai son nouveau roman de Noël en décembre prochain 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s