Les jeux sont faits – tome 1 – Logan et Kayla – Kennedy Foy

À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.

Logan Knight est un véritable chevalier servant. Ténébreux et mystérieux, c’est le genre d’homme que toutes les femmes remarquent immédiatement. Entre son sourire séduisant et son allure charmante, pas étonnant que je n’arrive pas à me contrôler quand il est dans les parages. Dommage qu’il ne soit pas disponible… du moins, c’est ce qu’il prétend.
Il me voit comme une bonne samaritaine qui ne devrait pas s’engager avec un type dans son genre. Il affirme que le moment est mal choisi et qu’il est dévoué à sa carrière, mais je ne crois pas une seule seconde à cette excuse. Je remarque bien la façon dont son corps se tend et dont sa mâchoire se crispe quand un autre homme est à mes côtés.
Lorsqu’un retournement de situation dramatique met nos deux vies en péril, je suis certaine que Logan fera une croix sur moi pour de bon. Alors, quand il me demande de l’aide concernant un problème personnel, je comprends que c’est ma dernière chance pour enfin lui prouver que je peux supporter tout ce qu’il m’envoie… passé trouble et autres.
Il croit qu’il sait qui je suis, mais je lui montrerai qu’il a tort, peu importe ce qu’il en pense.
Ce jeu du chat et de la souris me fait tourner en rond. Un seul mauvais coup pourrait tous les deux nous faire perdre.
Échec et mat, Knight.

Mon avis:

Une romance que je pensais toute simple et qui, finalement, ne l’a pas été.

Kayla a son passé, Logan aussi. Chacun ses démons. Et si ceux de Logan apparaissent assez clairs finalement, ceux de Kayla sont bien plus difficiles à cerner. J’ai beaucoup apprécié cette dernière. Elle possède une volonté sans faille, un cœur énorme, de l’énergie à revendre et une patience à toute épreuve, surtout vis-à-vis de Logan. Elle craque pour lui, il craque pour elle, mais il ne veut pas entamer de relation avec elle. Ou avec qui que ce soit. Sauf que…

Un chien dans la balance, un rival qui rentre dans la balance, sa vie privée qui commence à déborder… et voilà Logan qui se rapproche, un pas après l’autre, auprès d’une Kayla qui ne compte pas louper sa chance.

Il y a des hésitations, des peurs, des non-dits. Au fil des pages, ceux qui pensaient bien se connaître découvrent les secrets bien gardés que chacun gardait bien précieusement.

C’était doux et prenant, à tel point que je me suis retrouvée prise de court lorsque, à la fin du roman, j’ai découvert que… ce n’était pas fini. Un sacré final, qui pousse à découvrir une suite… pas encore disponible. J’avoue, j’étais frustrée.

Le seul petit bémol pour moi a été, d’une certaine manière, tout ce qui a touché au voisin. A chaque fois qu’il en a été question, je n’étais pas à l’aise dans ma lecture, des points m’ont dérangées et j’ignore si c’est moi, ou si j’aurais des réponses ou un quelconque dénouement dans le prochain tome. A voir donc, je réserve encore mon jugement 😉

Dans tous les cas, je vais guetter la suite car cette fin était vraiment bien faite, je suis crochée et je veux savoir comment Logan et Kayla vont affronter la suite et surtout, je suis curieuse de découvrir toute la vérité sur le passé de Kayla. Affaire à suivre donc!

Laisser un commentaire