Flirting with 40 – K.Bromberg – Hugo & Cie

La nouvelle comédie romantique de K.Bromberg que vous allez adorer Blakely Foxx vit une de ces années.

Son divorce à peine prononcé, son ex est déjà fiancé à une bimbo qui a la moitié de son âge. Sa jeune boss est déterminée à saboter ses chances d’obtenir la promotion qu’elle mérite. Et pour ne rien arranger, elle est sur le point de fêter ses 40 ans.

Lorsque Blakely rencontre Slade Henderson, elle se demande pourquoi ce jeune chirurgien cardiaque d’une trentaine d’années, sexy en diable, s’intéresse à elle.
Elle sait qu’il va très certainement lui briser le coeur, mais elle est prête à prendre le risque.

Mais Slade est la preuve vivante que les hommes bien existent, non seulement il l’aide à obtenir cette promotion, mais il l’encourage à redevenir la Blakely qu’elle était avant son mariage : drôle, combative, confiante.

Et qui sait peut-être que ce jeune homme que Blakely considère comme un tremplin pour passer ce cap difficile se révèlera être bien plus que cela ?

Mon avis:

Quelle belle surprise que ce roman, déniché sur NetGalley aux éditions Hugo & Cie. J’ai passé un excellent moment, vraiment.

Blake est une femme touchante, perdue suite à une relation qui l’a détruite à petit feu et qui l’a laissée sans plus aucune estime d’elle-même. Dans le même temps, elle se retrouve à un tournant dans sa vie professionnelle elle, plus ancienne face à des jeunes très déterminées.

Alors quand, désabusée, dans un bar, elle se retrouve face à un homme très séduisant de plusieurs années plus jeune qu’elle, Blake ne comprend pas, n’imagine pas qu’il puisse s’intéresser à elle.

Ce qui aurait pu être une romance basée sur une différence d’âge qui aurait pris toute la place dans l’intrigue n’est finalement qu’un exemple de plus pour illustrer son manque de confiance en elle. Et c’est Slade, la personne qu’elle n’aurait jamais pensé rencontrer qui va tout bouleverser. A l’inverse, Slade qui vit une période incertaine et difficile, va trouver en Blake une bulle d’oxygène qui va lui montrer que oui, les belles surprises existent.

Ils n’avaient aucune raison de se rencontrer et encore moins de se recroiser. Et pourtant, de situations inattendues en situations cocasses, les voilà partis pour une aventure à deux où il est question d’oser s’affirmer, avoir confiance en soi, dialoguer, lâcher-prise et vivre tout simplement sans se laisser atteindre par le regard des autres. Simple en théorie, plus compliqué en pratique.

J’ai vraiment adoré cette lecture que j’ai trouvé doudou, drôle et touchante aussi. Je recommande 🙂

Un commentaire sur « Flirting with 40 – K.Bromberg – Hugo & Cie »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s