Petit weekend marathon Il était 10 fois Noël

Ce weekend je vais tenter de voler des moments pour lire un livre qui promet d’être génial!

Je commence p. 41, on verra jusqu’où j’arrive à aller 😛

Hier a été une journée plutôt sportive. J’ai commencé par dormir jusqu’à 10h. C’était génial, j’en avais vraiment besoin ! Ensuite ranger, gérer les trois lutins, faire à manger, préparer les affaires et partir! À 20 mn en voiture, juste de quoi contourner un col, on a marché 2,5 km aller pour atteindre le Chasseron par une crête. Il y avait un vent de dingue! Ma no 3 était portée par Mr Samlor et les deux grands marchaient. Arrivés au restaurant du Chasseron, un petit thé froid maison et retour avec le coucher du soleil. Comme j’étais déjà en tenue, j’ai été courir 6 km avec la pleine lune qui montait, c’était très beau. Après avoir couché les lutins, petite séance de yoga pour le challenge que je fais en janvier et puis… Canapé TV avec Mr Samlor. Je n’ai donc lu que jusqu’à la p.60.

Aujourd’hui je vais m’y mettre davantage 😉

Les liens des copains:

Manika
Jojo en herbe
Northanger
L’Or Rouge
Chicky Poo

J’ai fait mes yeux de biche à Mr Samlor, il gère les lutins et le repas, moi je me prends un bain 🤣

Cette après-midi, nous sommes allés à une expo sur les reptiles avec notamment un serpent à deux têtes. Même que ce n’était pas une blague, il en avait vraiment deux et ils s’appellent Tom et Jerry ! Un peu par-ci par-là j’ai encore un peu avancé et atteint la p.150!

21 commentaires sur « Petit weekend marathon Il était 10 fois Noël »

Laisser un commentaire