Challenge Halloween 2019 – 10 ans!

Quel bonheur de faire cet article.

Ce challenge, c’est un des rendez-vous dont je ne peux me passer. Faute de temps et d’énergie, j’ai stoppé pas mal de rendez-vous et challenges sur les réseaux sociaux. Mais celui-là, impossible de l’abandonner. 

L’ambiance est extra. Il y a de vrais fanatiques d’Halloween qui ont des idées folles, originales et qui postent, postent sans arrêt! Je ne participe jamais autant que je le souhaiterais, mais tous les échanges que je vois passer, toutes ces idées me font vivre ce mois que j’aime particulièrement de la plus belle des manières.

De plus, cette année, le challenge fête ses 10 ans. Un applaudissement nourri pour les organisatrices: LOU et HILDE!

Voici le lien pour le groupe facebook et le compte instagram du challenge!

Et voici le programme, dont il faut se sentir libre de participer ou non. C’est cool Raoul 😉

Aucune description de photo disponible.

J’ai déjà participer au 1er read-a-thon qui n’apparaît pas sur le programme: ICI
C’était vraiment vraiment extra, merci à toutes!

Je participerais de sûr à des publications déco, bricolage. Peut-être culinaire. Et surtout, la LC  »Les Attracteurs de Rose Street » qu’Hilde m’a très gentiment envoyé ^^

A bientôt!!

 

 

1er octobre: achat de 3 citrouilles pour décorer… et manger! 

5 octobre: ma chronique pour le bel album: Les aventures de Nell la petite sorcière

12-13 octobre: 2ème read-a-thon que j’ai passé dans le TGV pour la remise du prix du PLIB2019! Un merveilleux week-end, où j’ai pu lire comme jamais! Soit:

– 114 pages de Fingus Malister d’Ariel Holzl
– 44 pages de Rois du monde T3 de Jaworski
– 322 pages de Sur les traces de belzebuth

Et donc 480 pages dévorées!

17 octobre: Fingus Malister T1 d’Ariel Holzl. Un livre jeunesse que je recommande absolument!

28 octobre: Lecture commune de  »Les attracteurs de Rose Street » de Lucius Shepard.

7 novembre: dernier article sur la fête elle-même et les bricolages!

 

10 commentaires sur « Challenge Halloween 2019 – 10 ans! »

  1. Merci pour ce billet de lancement qui nous fait vraiment hyper plaisir, chaud au coeur, des petites larmes au coin des yeux… ah non ! c’est vrai ! les sorcières ne pleurent pas ! ;o) Très beau challenge Halloween à toi !

    J’aime

  2. Je n’aime pas cette période de l’année (rentrée, grisaille, etc.) mais le challenge Halloween change tout ! Moi non plus je ne publie jamais autant que je le voudrais, mais c’est l’ambiance qui compte ! Bon challenge à toi et à bientôt 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire